• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

QUOI????? (épilogue)

vendredi 7 octobre 2011 12:40

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
--------------------------------------------------------------------------------


On me dit par mail privé que les visiteurs sont importunés par une pub pop-up sarenza


je n'ai jamais autorisé ca!!!


je ne m'occupe pas des détails techniques du bloq que je confie à un copain. Je vais tout faire pour éliminer ce truc. Je déteste les pop-up!


Encore désolé

PS:

c'est délirant , je n'ai pas ce pop up... cochez sur "d'accord" si vous l'avez et sur "pas d'accord" si vou sn'avez pas ce pop up qui apparait quand vous arrivez sur le blog


Merci


----------------------------------------------------

Epilogue:

Alors, je ne sais pas d'où ca vient ce re-routage/ pop up. Il est possible que ce la provienne des ordinateurs des visiteurs eux-même. En tout cas, il semble que ceux qui soient sous firefox ou bien avec une version mise à jour d'internet explorer ne voient pas le pop up/ reroutage. Je ne peux rien vous recommander de plus que de changer de navigateur oui le mettre à jour. Inutile de cliquer sur ce site sur lequel vous êtes re-routés pour soutenir le blog, c'est gentil mais je ne suis pas commissionné dessus et je ne sais pas comment c'est arrivé là...

Comme un visiteur me le disait par mail, la pub est le nerf de la guerre pour les blogs gratuits, mais ce n'est pas une raison pour persécuter les tradosauriens avec des pop up. Il y a déjà assez de pubs sur le blog... non? ^^

bien à vous

Articles : les plus récents