• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Vidéo Analyse technique CAC 07/10

jeudi 6 octobre 2011 19:38

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Tradez le CAC pendant 5 jours sans risque!
J'ai conclu un deal particulier avec CMC pour les tradosauriens! Normalement, l'offre se limite à une journée seulement. Si vous gagnez de l'argent en tradant vous conservez les gains, si vous en perdez, CMC couvre les pertes. Que demander de mieux ^^ ?

Attention! Trado, comme à son habitude, vous décourage d'ouvrir un compte de trading réel sans vous être entrainé sur un compte de démonstration (il n'est pas dit que vous soyez faits pour le trading!). Donc avant de profiter de cette offre alléchante et sans risque, ouvrez un compte GRATUIT d'entrainement ici:







Les points forts de CMC markets:

- plateforme primée
- possibilité de trader l'or, le CAC, les devises...
- seminaires gratuits
- tradez 5 jours sans risque.


La tendance actuelle

en journalier : Tendance neutre car les cours sont au dessus d'une m20 baissière. Dynamique à très court terme favorable aux haussiers


la vidéo



graphe journalier









Note importante: Le fait d'être en tendance journalière baissière (ou haussière) ne doit pas impliquer que l'on vende à découvert (ou que l'on achète) sauvagement! Cela veut dire qu'il faut privilégier les signaux de trading baissiers (ou haussiers)en priorité. S'il n'y pas de signal baissier (ou haussier) de qualité, il est sage de s'abstenir d'entrer en position. Évidemment, le gros du travail du trader est de trouver le bon signal et d'éliminer les faux signaux. Le travail que je fournis avec cette vidéo de suivi...c'est la partie la plus facile! ^_^


Pour tous les termes techniques et les vidéos "didactiques" rendez-vous dans l'onglet "apprendre": vous y trouverez plein de vidéos pour maîtriser les bases de l'analyse technique

Articles : les plus récents