• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Chers tradosauriens!

mardi 13 décembre 2011 21:11

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Quelques messages:
- Désolé, j'ai fait une fausse manip avec LinkedIn et tous ceux qui m'ont à un moment ou un autre envoyé un mail, se sont fait invités. Pire, il y a une lettre de rappel genre; "quoi tu veux pas être dans mon réseau???". Je n'y suis pour rien, il le fait tout seul. Encore sorry...Excuses jurassiques...
- Je me suis bien marré en recevant pour la quinzième fois un mail disant, que chez vous, certains s'amusent à imiter le "salut c'est Trado". C'est déjà ça! ^^
- Je vais bientôt partir en vacances mais j'espère avoir la connexion suffisante pour continuer à poster.

Voilà... bonne soirée et encore merci d'être si nombreux à me suivre (2500 visiteurs uniques par jour ^^)

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :