• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Désolé tradosauriens

mercredi 29 février 2012 11:19

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Depuis quelques jours, les attaques dans la section commentaires se multiplient. Tant qu'ils ne s'agissait que d'attaques personnelles, cela n'avait aucune importance et je ne voulais pas censurer.

Par contre, le dernier message prouve que certains se sont informés sur mon identité, mon adresse, mes études, mon travail...


J'ai une famille et je ne peux pas risquer de laisser divulguer des informations confidentielles. Je suis donc désolé de devoir bloquer la section commentaires.

Alors:
1- J'en suis désolé, vraiment.
2- Si vous voulez m'insulter, envoyer moi un mail.
3- Si vous voulez communiquer et partager, il y a la section chat. Mais attention! Il y a une bande de vieux dinos là-bas. Ce sont les tradosauriens canal historique. Ils sont chez eux. Même moi, lorsque j'y vais... je suis chez eux. Donc, si vous y allez le coeur léger et pour échanger , vous serez bien accueillis. Si vous y allez pour distiller votre agressivité (je parle de ceux qui sont à l'origine de la fermeture de la section commentaires), tous les dinos y ont le doigt sur le bouton bannissement.


Bien à vous


Trado



Articles : les plus récents