• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Pour accéder gratuitement et télécharger tous les webinaires...

jeudi 10 mai 2012 20:47

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
... suivez ce lien!


http://apprendre-le-trading.blogspot.fr

 hier soir a eu l'avant dernier webinaire.... vous en savez désormais assez pour vous amuser et construire votre système de trading. L'analyse technique est une chose, construire un système (un set-up, comme on dit) en est une chose. N'oubliez pas que rien ne remplacera jamais l'expérience et les milliers de graphes étudiés, décortiqués, torturés, triturés... Si vous voulez sauter le pas de l'entraînement, n'oubliez pas que rien ne vaut les CFD. La plupart des traders , dont votre serviteur, utilise le CFD. Voici une petite vidéo pour vous expliquer ce dont il s'agit. Reste plus qu'à ouvrir un compte de démonstration et vous entraîner
Si vous voulez ouvrir un compte de démonstration avec le broker CFD avec lequel je travaille, rendez vous dans l'onglet "foire aux questions". Il est régulé par l'AMF, ses locaux sont à Paris, les tarifs sont parmi les plus compétitifs, la langue de toute  l'équipe est le français et pas l'anglais... Peut être trouverez vous moins cher pour économiser quelques centimes, mais à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle...


Articles : les plus récents