• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

[04/07/2012] Analyse du CAC 40 et webinaire et revue de l'or, de l'argent et du pétrole

mardi 3 juillet 2012 19:47

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Si vous êtes analystes techniques alors vous êtes fins observateurs. Et si vous êtes fins observateurs alors vous aurez remarqué que votre blog préféré a changé de look! J'en profite pour m'en expliquer:

  1.  Les couleurs: l'ancienne charte graphique avait 4 ans, il me semblait opportun de la renouveler. Les petits nuages blancs, l'ambiance bucolique, c'est pour chasser la morosité ambiante!
  2. Le nouveau partenariat et le Jingle CMC: Je sais bien que la plupart d'entre vous n'est en rien gêné par ça, mais j'ai eu deux remarques d'habitués surpris par le fameux Jingle. Un blog a trois solutions de financements: 
  • La gratuité de service, donc l'absence de financement. 
  • Ensuite, la publicité. 
  • Enfin, les abonnements. 
Vous le savez, mon blog a toujours été 100% gratuit pour toutes les analyses. Cela fait 5 ans que je forme des apprentis analystes techniques gratuitement. Si j'ai décidé de nouer un partenariat exclusif avec CMC, au delà de la compensation financière (en termes horaires, j'ai calculé que le blog me rapporte moins que le SMIC horaire), c'est parce que j'ai foi en ce broker et aussi parce qu'ils me donnent les moyens techniques de vous fournir gratuitement des webinaires (dont celui de demain). Ils ont toujours été parfaitement corrects, non intrusifs etc...Et à titre personnel, je préfère que vous tradiez avec un broker sérieux, avec l'agrément de l'AMF qu'avec un broker véreux implanté dans des paradis fiscaux! Mais ne vous y trompez pas, ce partenariat ne change rien à l'esprit du blog, à sa gratuité, et à son caractère "open source" tel que le qualifie E.U qui se reconnaîtra ^^

En attendant, je vous invite à mon webinaire de demain soir, Mercredi 4 juillet à 21h, pour une série de webinaires courts consacrés chacun à la présentation d'un célèbre système de trading (set-up comme on dit dans le jargon)


cliquez ici pour vous inscrire


Bian à vous

Trado, gratuitement au service des traders depuis 2007 et éternel amoureux du partage et de l'analyse technique ^^

Articles : les plus récents