• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

CAC 40, Or et webinaire gratuit de ce soir (Mercredi 04/07/2012)

mercredi 4 juillet 2012 09:38

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Cher Tradosaurien, certains d'entre vous n'arrivent pas à s'inscrire pour le webinaire gratuit de ce soir, voici un autre lien pour ceux qui n'ont pas réussi:

  •  http://bit.ly/R98M9s 
copiez-collez le lien ci-dessus, à l'ancienne quoi....
Je vous rappelle que ce nouveau webinaire, d'une durée plus courte que les autres (ce qui correspond à la demande de ceux qui ont une vie familiale chargée ^^) sera consacré à l'exposé d'un système de trading (set up) qui a fait ses preuves. Je profite de ce message pour vous dire quelques bricoles sur l'aspect technique, à destination de ceux qui n'ont jamais participé:

  1. - Vous avez juste besoin de hauts parleurs et de bonne humeur 
  2. - cependant, il y a toujours 2 ou 3 participants se plaignant de ne pas avoir de son... pensez à redémarrer votre ordinateur éventuellement avant le webinaire et vérifiez que vous avez bien du son AVANT de vous connecter au séminaire en ligne. 
  3. - Après l'exposé et les cas pratiques, vous pourrez bien sûr poser des questions et j'essaierai d'éclairer votre lanterne. 
  4. - Pensez à vous connecter vers 20h45 afin de prendre en main la plateforme (questions, son...) afin de ne pas être pris de court. 
  5. - On prendra quelques cas pratiques pour mettre à l'épreuve ce set-up, je vous propose un petit sondage et les actions ayant le plus de suffrages seront étudiés
  6. Si vous n'arrivez toujours pas à vous inscrire au webinaire de ce soir, écrivez moi un mail à tradosaure@gmail.com, je vous inscrirai
 Bien à vous, trado





Articles : les plus récents