• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Webinaire du mardi 28 août (21h) et VIDEO du CAC et des matières premières (or argent pétrole)

lundi 27 août 2012 08:00

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Avant toute chose, vous pouvez dés à présent vous inscrire pour assister au webinaire gratuit consacré cette semaine.... (roulement de tambours)..... aux STOPS!


C'est sans doute la chose la plus importante et la plus difficile à maîtriser. Pas de bon trader sans politique efficace de stops. Pas de trader vivant -en fait- sans politique de stop.

Je vous propose lors de ce webinaire de vous initier aux grandes méthodes de placement des stops. Lorsque l'on parle de stop, on parle de seuils où on sort de son trade, et il s'agit d'un exercice rendu de plus en plus difficile...

Pour suivre ce webinaire, vous avez simplement besoin de vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous. Le jour J, vous n'aurez besoin que de vous connecter pour suivre le webinaire. Ce sera le 28 août à 21 heures. Je prévois 30 minutes.

Une fois de plus, ce webinaire gratuit est rendu possible car CMC markets, mon partenaire, fournit gracieusement son logiciel de webinaire ainsi que sa plateforme technique.

Vous êtes des milliers a avoir suivi en direct ou téléchargé les précédents webinaires. J'espère que vous serez encore plus nombreux!

Je vous recommande chaudement de vous inscrire pour vivre en direct le webinaire si vous le pouvez (plutôt que de le télécharger) car vous pouvez posez les questions en direct.


Bien à vous. Trado

Cliquez ici pour vous inscrire au webinaire du 28 août à 21h



Analyse technique du CAC
Analyse technique des matières premières

Articles : les plus récents