• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Chers tradosauriens

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

dimanche 7 octobre 2012 12:27

Je suis navré mais je suis en proie à des difficultés informatiques importantes.
J'ai dû faire réparer mon ordinateur et je travaille avec un ordinateur de secours qui ne parviens pas à faire tourner les logiciels que j'utilise pour mes vidéos.
Du coup, pas moyen de faire les vidéos je suis désolé du désagrément mais après une dizaine d'heures à chercher une solution, j'abandonne. il faut que j'attende le retour de mon autre ordinateur.
En attendant, si quelqu'un peut m'envoyer une solution à ces problèmes, peut être que cela me permettra de faire avancer le schmillblick:
 - Quelqu'un connaît-il un lien où je peux télécharger l'ancienne version de camstudio?
 - Quelqu'un saurait-il pourquoi la nouvelle version ne se lance pas quand on clique dessus?
 - Quelqu'un connaît il un logiciel aussi bon que cam studio?

 Bien à vous et  désolé pour le désagrément

 trado


tradosaure@gmail.com

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :