• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Conférence en ligne (webinaire) demain à 21h. Inscrivez-vous!! et [23/01/2013] VIDEO trading CAC et vidéo trading or/argent

mardi 22 janvier 2013 15:50

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

Chers Tradosauriens!

 changement de thème ce mercredi pour le webinaire! Vous n'êtes pas sans savoir que j'entretiens une relation intense, quasi pathologique avec l'or et l'argent.

Je considère que ces deux métaux sont des vecteurs de trading et d'investissement incontournables.

Je vous propose de vous initier ce mercredi à l'investissement sur ces métaux précieux: pourquoi ces métaux sont pour moi le placement du siècle, comment entrer sur ce marché, comment cadrer le potentiel de croissance phénoménal de ces métaux.

 Pour l'inscription, c'est ici:

cliquer ici


Comme d'habitude, c'est 100% gratuit car sponsorisé par mon partenaire CMC Markets qui fournit la plateforme de webinaire

N'hésitez pas à prévenir vos amis qui sont "branchés" investissement et placement. Sur ce thème, le trading, l'analyse technique, le fondamental vont s'entremêler. Pour certains, l'investissement en or relève de la pure survie financière!

Bien à vous


trado










Articles : les plus récents