• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le trado courrier du Jour! (cliquer pour agrandir)

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

lundi 3 mars 2014 18:48


Salut Laurent !
1- Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour positif :)
2- Oui, certaines choses sont prévisibles, en respectant une marge d'erreur qui correspond aux probabilités et à la loi des grands nombres...
La figure de ce soir avec l'invalidation du double bottom (Adam et Adam) est un excellent exemple. Je suis presque content de me planter car cela permet de bien comprendre que l'AT cela ne fonctionne pas à tous les coups, que je ne suis pas un gourou omniscient, que le stop loss est là pour garantir votre survie. On avait deux scenarii concurrents: le ralliement de l'objectif du double bottom ou le ralliement de la sacro-sainte MM20. J'ai choisi le mauvais cheval.
3- Les webinaires c'est tous les mois et si tu le manques, tu peux toujours te procurer mon Ebook qui reprend en approfondissant le webinaire.
4- Il faut commencer par un portefeuille virtuel! Le problème- et tu le mentionnes- et que le trading réel diffère du virtuel. A titre personnel, je peux te proposer une alternative qui était de miser tout petit tout petit tout petit pour commencer.
5- Ca dépend, mais je pense que suivre plus de 3 valeurs en même temps et être au top dans le suivi fondamental (car le fondamental et le technique sont complémentaires), c'est difficile quand on bosse.
6- Quel intermédiaire? Il faut qu'il soit sérieux, régulé, avec des bureaux en France et compétitif. Evidemment, pour toutes ces raisons, je ne peux que recommander CMC markets (bannière ci-dessus) ! ^^
7- Je suis désolé, je ne peux pas te recommander des valeurs car il faut être "conseiller en investissements financiers" pour le faire. Je n'ai ni les compétence, ni le droit pour faire du conseil boursier. Je suis un amateur, comme toi.  La plupart des blogs et des sites qui font du conseil sur le net n'ont pas le droit de le faire et peuvent être fermés par l'AMF!
8- Je ne connais pas, désolé.
9- Le book gratuit? Bien sûr!


Trado

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :