• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Billet du dimanche

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

dimanche 17 août 2014 17:58

Le Week end s'achève dans la confusion sur le front Ukrainien. Il est intéressant de remarquer que les grands indices US clôturent en ordre dispersé avec le DJ30 qui abandonne 0.3% et un Nasdaq100 qui grapille 0.3%!

Je m'étais engagé à vous donner mon avis définitif pour la séance de Lundi et de peaufiner mon scénario...bien...j'en sais rien car il y a trop de nouvelles sur le plan géopolitique (Irak, Syrie, Ebola, Gaza et bien sûr Ukraine)


Je n'émet donc aucun pari/scénario pour lundi car je ne sais pas comment les opérateurs vont digérer les nouvelles. J'essaierai de sentir le marché pour mardi. N'oubliez pas que décider de ne pas trader c'est aussi trader.

Par ailleurs, méfiez vous sur le plan hebdomadaire. Je sais que de très nombreux facteurs militent pour une continuation de la baisse cette semaine (cf l'analyse hebdomadaire publiée vendredi), mais les supports actuels semblent assez solides.

A suivre. Soyez prudent dans votre trading, c'est compliqué en ce moment...

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :