• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Alerte orange maintenue sur le CAC40

jeudi 28 août 2014 18:41

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
L'alerte orange d'hier mettait en garde contre une baisse.
Cette histoire de bulle hors bollingers est un signal très efficace, fut un temps, je ne tradais d'ailleurs que ce signal et ce, sur tous les supports que je trouvais!
Du coup, on vient de réintégrer les bollingers et statistiquement, on devrait maintenant aller plus bas. Un retour sur la moyenne mobile à 7 séances n'a absolument rien de délirant. Un coup d’œil aux retracements de fibonacci plaident pour une correction plus marquée que celle d'aujourd'hui. Enfin, en chandeliers japonais, une "ligne de séparation baissière" vient de se former. Pour en savoir plus, visionnez la vidéo!

Il est trop tôt pour être catastrophiste - beaucoup d'indicateurs sont encore haussiers- mais on peut s'amuser à voir les prémices d'une épaule-tête-épaule inversée. Du côté des fondamentaux, la géopolitique a éclipsé des statistiques américaines de qualité. Les rumeurs d'invasion militaire larvée en Ukraine ainsi qu'une hausse du chômage en France ont finalement pesé sur le CAC40.

Je vous dis "à tout'" pour le webinaire (je traduis pour les nouveaux: cours d'analyse technique gratuits en temps réel ^^). Vous pouvez encore vous inscrire (onglet "webinaire" du blog)

Si c'est votre première fois, je rappelle que
1- ça ne fait pas mal
2- Lorsque vous arrivez sur l'espace webinaire, vous n'avez aucun numéro de téléphone à composer, puisque les frais sont pris en charge par CMC Markets.

ligne de séparation baissière analyse technique boursenews actualités économiques quotidiennes

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :