• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC 40 casse son SAR et prend appui sur les 23.6% de Fibonacci

jeudi 11 septembre 2014 20:35

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Vilain trado! Je m'en veux vraiment sur ce coup. J'ai envoyé un très mauvais message aux débutants.
Vous l'avez sans doute senti hier soir, j'ai donné un scénario haussier à contre-cœur pour aujourd'hui. Je me suis imposé de donner une direction alors même que les signaux étaient très partagés.

Dans ce genre de situations, il faut s'abstenir! Personne ne dit qu'il faut trader tous les jours, que diantre! On peut très bien rester sur la touche quand on n'a pas de conviction claire, et c'est ce que j'aurais dû faire! Pour en savoir plus, visionnez la vidéo!

Surtout qu'il y avait dans les tuyaux le retracement des 23.6% de fibonacci et le contact du SAR. C'est finalement ce qui s'est passé mais plus tôt que je l'avais anticipé...
Pour demain, je préfère ne pas donner de scénario car il y a des signaux encore très contradictoires: une dynamique baissière mais aussi des supports qui ont fait leur preuve...
le cac 40 casse son SAR et rebondit sur les 23.6% de fibonacci
nouvelles boursières 11/09/2014

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :