• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Non croisement de signal sur le MACD du CAC40. Nanobiotix en tendance haussière.

lundi 22 septembre 2014 18:45

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Ta-daaaa!!!! Roulement de tambour!

Demain vers 18h je vous proposerai mon nouvel Ebook. Je suis sûr que vous serez ravi car cela correspond à une demande importante des Tradosauriens ^^

En attendant, la séance du jour est inhabituelle. La réintégration d'une fourchette d'Andrews est rare. De même, le fait que le MACD ait croisé son signal Vendredi pour finalement le décroiser aujourd'hui est à la fois rare est peu engageant. Il n'y a pas de panique à entretenir puisque la tendance de fond qui est donnée par le MACD, le TRIX ou Ichimoku demeure haussière, mais un nouveau test de la mm20 me semble crédible pour le scénario de court terme. Visionnez la vidéo pour en savoir plus!


Honnêtement, le signal haussier que nous avons eu il y a quelques séances (cassure conjointe des obliques) a certes produit son effet, mais j'espérais quelque chose de plus...pérenne.

Au delà, on fera les comptes demain après des statistiques chinoises très attendues. Aux US, les ventes de logements anciens ont déçu et ce n'est pas l'audition de Mr Draghi qui a su rasséréner les investisseurs.


CAC40 non croisement de MACDNews économiques et boursières 22/09/2014

Articles : les plus récents