• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Les canaux en analyse technique : Webinaire gratuit aujourd'hui 22 octobre à 21h

mercredi 22 octobre 2014 20:00

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Les canaux en analyse technique : c'est le sujet du prochain Trado-webinaire gratuit, aujourd'hui  22 octobre à 21h. Le sujet s'impose : le CAC 40 ayant perdu 16% en quelques semaines, on peut envisager un canal horizontal. Autant s'y préparer pour en profiter !

Chers Tradosauriens,
C'est ce soir la conférence en ligne gratuite ! Ce mois-ci, séance de rattrapage. Je voudrais exposer l'utilisation des canaux en analyse technique et en trading. Il s'agit d'un webinaire inspiré d'un ebook que j'ai écrit mais qui n'a jamais fait l'objet d'un webinaire. Profitez de la tendance : Les Canaux en analyse technique est un ebook collector, car c'était mon tout premier ^^
Voici pourquoi ce choix n'est pas fortuit :

LES-CANAUX-EN-ANALYSE-TECHNIQUE CANAUX-TRIANGLES-BISEAUX-ANALYSE-TECHNIQUE
1- L'actualité du CAC 40 : nous venons successivement de casser notre tendance haussière et de perdre 16 % en quelques semaines. Or, on peut tout à fait envisager à présent de passer par une phase de trading range, autrement dit, un canal horizontal. Autant être préparé à cette éventualité pour en saisir les implications.

2- Le canal fait l'objet de deux types d'utilisations. Une utilisation que je qualifierais de classique  et une autre, plus... moderne. Au cours de ce webinaire, j'exposerai ces deux techniques. Par la suite, si vous voulez approfondir et vous entraîner, vous pourrez vous reporter à mon ebook afin d'accéder aux exercices corrigés et commentés.

Je vous montrerai la manière dont moi j'utilise ces canaux, et la façon dont je les combine à d'autres outils pour en optimiser les prédictions.

Donc, rendez-vous ce soir, de 21h à 22h pour notre petit rendez-vous mensuel. Inscription dans l'onglet "webinaires" ci-dessus. Invitez vos amis qui voudraient s'intéresser à l'analyse technique.

Et comme l'étude des canaux mène à celle des triangles et des biseaux, voici aussi ce petit mot (doux) de mon éditeur eFEUILLES, pour ceux qui ne connaissent pas mes ebooks sur ces sujets :

"A l'occasion du webinaire sur Les Canaux en Analyse Technique, nous appliquons une réduction exceptionnelle de 45% sur le volume réunissant les trois ebooks consacrés aux canaux, triangles et biseaux : découvrez Trois figures gagnantes ici (réduction valable jusqu'au 24 octobre seulement)".

Articles : les plus récents