• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

L'or et l'argent rebondissent en fin de semaine.

samedi 8 novembre 2014 17:34

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chemins divergents pour l'or et l'argent.
Le Roi des métaux s'offre un sursis et réintègre son nuage Ichimoku, éloignant au moins provisoirement le spectre d'une nouvelle jambe de baisse.

L'argent n' pas cette chance. Il y a bien eu rebond technique sur une zone de support, mais nous sommes toujours dans la nasse et la dynamique baissière est toujours présente.Pour en savoir plus, visionnez la vidéo!
On pourra quand même remarquer, et c'est une bonne nouvelle, la présence de divergences haussières sur le momentum et le RSI. Cela ne débouche pas toujours sur une fin de baisse mais les fins de baisse commencent quasiment toujours par une divergence haussière!



Argent métal rebondit sur la médiane de la fourchette d'AndrewsL'or métal rebondit sur une zone de support

Articles : les plus récents