• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Dans quel ordre lire mes livres d'analyse technique ? Ma liste de lecture groupée en "packs pédagogiques"... et économiques

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

samedi 18 avril 2015 18:00

Je voudrais ici réparer un oubli de taille ! Dans quel ordre lire mes livres d'analyse technique ? C'est une question à laquelle ont partiellement répondu les tradosauriens il y a quelques mois, en listant les trois Cahiers pratiques à lire en premier selon eux. Mais j'aimerais donner mon avis aussi ^^

Et surtout, conseiller aux nombreux nouveaux Tradosauriens une liste de lecture précise, complète et ordonnée par niveau d'apprentissage. Détail (de taille ^^), tous ces packs pédagogiques bénéficient d'un prix spécial de la part de l'éditeur !

Découvrez ces Packs Economiques ici :


Je recommande de vous procurer pour commencer l'ebook 100% débutant. Ca tombe bien ! Il est gratuit sur simple demande. Envoyez simplement "Ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com" et je vous l'envoie.

Ensuite, je vous propose d'enchaîner avec les Packs économiques : mes Cahiers pratiques, que j'ai groupés dans un ordre de lecture précis, afin de vous aider à avancer dans votre apprentissage de l'analyse technique. Cet ordre ne tient pas compte de leur ordre de parution, mais du niveau de difficulté ! Vous pouvez trouver dans le même pack le Cahier N° 1 et le Cahier N° 16 !

1. Je vous propose en premier le pack Suivre la tendance pour éviter les bévues (disponible ici). Vous y trouverez l'ebook Les Bandes de Bollinger : savoir où vont les cours , l'ebook Tradez les Moyennes Mobiles comme un pro, et Ichimoku mode d'emploi.

2 et 3. Etape suivante, il est important de vous familiariser avec une autre série d'outils. A cet égard, les packs Chartisme I : Identifiez objectifs (disponible ici) et Chartisme II : Affinez vos objectifs (disponible ici) sont pour vous.

Chartisme I se compose de l'ebook Les Canaux en analyse technique, de l'ebook Les Triangles - anticipez les marchés, de l'ebook Les Biseaux - anticipez les objectifs de gain.

Chartisme II, des ebooks : Les Figures d'élargissement - augmentez les probabilités de réussite, La Fourchette d'Andrews - tracez la voie vers l'objectif et Tradez avec les Gaps.

4. Vous serez alors prêts pour attaquer le pack Les Chandeliers préférés de Tradosaure : éclairez vos analyses techniques (disponible ici), incluant l'ebook Niveau 1 et l'ebook Niveau 2.

5. Avant-dernière étape, il faut maîtriser les indicateurs techniques. C'est donc le MACD, le Stochastique, le CCI, le Momentum et le RSI qui vous apporteront leurs secrets dans les deux ebooks qui composent ce pack Les indicateurs sont vos amis (disponible ici).

6. Restera alors à découvrir quelques set-ups, des systèmes de trading qui ont fait leurs preuves si vous préférez. Ce pack Systèmes de trading clés en main (disponible ici) comprend l'ebook La Vague de Wolfe - surfez vers l'objectif de gain, l'ebook Le Système Turtle Soup revisité, et enfin, l'ebook Le Système 1,2,3... Dow - trading à moyen terme.

Les Packs Pédagogiques sont disponibles, comme tous mes ebooks "à l'unité", en trois versions numériques au choix. Le téléchargement est automatique et immédiat après achat.

Trado

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :