• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Satanée zone de résistance sur le CAC40! Egide s'envole de plus de 80%!

lundi 8 décembre 2014 19:23

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Le haut de la figure d'élargissement couplé à la zone de résistance horizontale constituent une zone que les haussiers n'arrivent pas à casser.

Il est vrai que les mauvaises nouvelles sur le plan de la croissance mondiale n'ont rien arrangé...


Pour en savoir plus, visionnez la vidéo
Bilan, nous terminons avec un harami baissier. Heureusement harami baissier ne veut pas nécessairement dire baisse (statistiquement). Il demeure que celui d'aujourd'hui, veut sans doute dire... baisse (vous suivez? ^^)

Bref, mon scénario de référence demain est un test de la Tenkan. Mais il ne faut pas en déduire pour autant une inversion de tendance de moyen terme. Les indicateurs de tendance sont toujours haussiers, donc en toute logique, on peut rester serein pour l'instant.

Quant à Egide, il y a de l'emballement. On est en train d'inversion la tendance au regard de la théorie de Dow et du système Ichimoku. Il faudra confirmer en fin de semaine!


Vous découvrez l'analyse technique? Je vous offre mon Ebook 100% pour grands débutants afin de vous familiariser avec cet art! Vous trouverez une vidéo exclusive de 20 minutes et des exercices corrigés! C'est sur simple demande: envoyez "Ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com"
_______Annonce des Editions eFEUILLES_______
Vient de praraître aux éditions eFEUILLES Le Cahier Pratique du Tradosaure N° 14 :
Les Chandeliers préférés du Tradosaure - Volume II*
Vous découvrez Les Cahiers pratiques du Tradosaure ? Commencez par le Pack Spécial "Le Pied à l'Etrier" :
Les Chandeliers japonais préférés du Tradosaure - Volume I + Les Canaux en analyse technique + Tradez avec les moyennes mobiles comme un pro.
3 ebooks en un seul clic avec une réduction spéciale de 30% :
*Approche théorique, configurations détaillées, cas pratiques, exercices, vidéo EXCLUSIVE de 45 minutes !
analyse technique CAC 40 résistance 08/12/2014Egide analyse technique 08/12/2014 actualités bourse 08/12/2014

Articles : les plus récents