• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

CGG Veritas prend son élan! Le CAC 40 se prépare à toucher la mm7. Onxeo a initié un rebond technique.

mercredi 28 janvier 2015 16:57

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Le CAC 40 fait un plus bas mais rebondit sur son gap. Onxeo casse son biseau descendant par le haut (c'est généralement le cas), mais il faut maintenant confirmer.
CGG est dans les starting blocks. Le rebond technique est avéré mais il faut du souffle pour inverser la tendance baissière.
Cliquez pour voir la vidéo!

Les niveaux cruciaux sont les 8€ qui permettraient de neutraliser la tendance baissière en Ichimoku et les 9€ pour passer en tendance haussière au regard de la théorie de Dow. A plus court terme, un comblement du gap serait de très bon augure car ce n'est pas rien à faire!

Les raisons qui militent pour le rebond technique sont une belle divergence haussière de momentum et un croisement de signal par le MACD. Allez! On pousse!

Vous découvrez mon travail, sachez que l'analyse technique est très utile aux investisseurs et pas seulement aux traders. Je vous offre mon ebook "spécial débutants", où vous pourrez apprendre les bases indispensables de l'analyse technique si vous voulez investir dans le "timing". Dans ce ebook, vous trouverez une vidéo exclusive de 25 minutes et des exercices corrigés pour vous faire la main. Envoyez "ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com" et je vous envoie ça!
Et si vous voulez aller plus loin, tous mes ebooks sont listés ici. Vous recevrez le recueil gratuit 14 Exercices... après toute commande.
>
analyse technique de CGG veritas

Articles : les plus récents