• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

La hausse joue les prolongations sur le CAC 40.

mardi 20 janvier 2015 21:03

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Attention: n'oubliez pas de vous inscrire à la conférence en ligne de demain. Au programme, présentation des figures d'élargissement!

Réconfortant!
Les choses suivent leur cours à la bourse de Paris! Nous sommes propulsés par les figures chartistes qui délivrent une dynamique haussière. Les indicateurs techniques sont aussi de la partie.
Mais c'est bien la figure d'élargissement descendante qui est au centre de nos attentions car son potentiel et sa taille sont conséquents!

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo



Autre élément positif, nous venons d'inscrire une bougie qui clôture au dessus de la bollinger supérieure (T1) nous sommes donc en place pour un T2 puisque la bollinger supérieure et inférieure divergent.

Aujourd'hui le tutoriel concerne une règle de base qui figure dans mon livre pour les débutants. Si vous voulez le recevoir, avec sa vidéo de 25 minutes et les exos corrigés, il vous suffit d'en faire la demande. Envoyez "Ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com"
analyse technique bourse 20 janvier 2015 actualités bourse 20/01/2015

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :