• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Mes livres d'analyse technique, des best-sellers ? Qu'en disent les Tradosauriens ?

lundi 5 janvier 2015 23:00

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Ah... tradosauriens...vous êtres en train de transformer mes livres d'analyse technique en best-sellers ! Avant la publication de mon dernier ebook en date, Les Chandeliers japonais - II (fin novembre dernier), vous aviez déjà lu plus de 12 000 ebooks d'analyse technique signés Tradosaure (nombre total de fichiers, tous formats numériques confondus et en comptant l'ebook gratuit spécial débutants).

Mon éditrice est devenue ma meilleure amie ^^  et me charge de vous transmettre le message suivant :   "Bonne nouvelle : malgré la hausse des frais de transaction et autres frais liés à la production et à la diffusion, les ebooks auront le même prix en 2015 qu'en 2014 : 6 euros pour un ebook et des prix dégressifs pour les commandes groupées !"

Oui, mon éditrice est une sentimentale qui se laisse souvent déborder par ses émotions ^^. La preuve, ce cadeau. De surcroît, en guise de récompense officieuse, elle m'a remis le superbe macaron ci-dessous (il paraît que Piketty est très jaloux) :
(cliquer pour voir et lire la suite)


Alors même si la récompense est un peu... baroque... je voudrais me fendre de remerciements bien formels!

Je vous épargne le passage sur mes parents (qui m'ont appris l'effort), les marchés (qui m'ont appris l'humilité) et les potes (qui m'ont rien appris de valable) et j'en viens à l'essentiel !

Merci à vous d'abord !

Si je suis fier de ce chiffre de plus de 12 000 fichiers lus, je le suis encore plus quand je vois que la plupart des tradosauriens qui lisent l'un de mes livres reviennent pour se procurer les autres !

Je suis toujours heureux et fier de lire les petits témoignages que vous m'envoyez après avoir lu mes livres d'analyse technique. C'est mon carburant pour continuer.

J'en ai reproduit quelques-uns tout en bas.

Merci à ma famille de dinosaures-kangourous Australiens. Sans leur compréhension, je ne pourrais pas écrire mes livres d'analyse technique, car comme vous le savez, j'ai un "vrai métier" et tout le temps passé à écrire des livres et réaliser des analyses techniques est pris sur le temps de la famille.

Merci enfin à mon éditrice qui me supporte. Mais bon, la dernière fois que je l'ai remerciée elle s'est foutue de moi, donc je fais vite.

Pour en revenir aux livres, je m'y suis attelé par passion et aussi par ambition : celle de vous donner les moyens de vous construire votre propre système de trading. Mes ebooks forment un ensemble d'outils et sont des vases communicants pour vous aider à mieux lire les graphes, choisir vos indicateurs, utiliser les outils de l'analyste, acquérir les bons réflexes ; donc pour mieux savoir identifier des tendances, entrer et sortir de position, gérer vos stop loss et vos objectifs de gain...

Voilà, j'ai fini ^^

Vive l'analyse technique. Vive nous !

Je reproduis ci-dessous quelques extraits de missives de lecteurs tradosauriens, envoyées ces trois derniers mois. Impossible de reproduire tous les messages en entier, mais je remercie tous ceux qui m'ont écrit ! Bonne année de trades à tous !
Bien à vous,

Trado

J'ai acheté tes 12 ebooks il y a 2 mois de cela plus le dernier qui vient de sortir, le n° 13 Momentum, RSI, CCI: Les oscillateurs amis du trader. Je tiens à te féliciter pour tes livres qui sont très intéressants à la lecture et surtout pour le côté pratique des exercices et aussi pour la disposition d'une vidéo qui explique en gros ce qu'il y a dans les livres.
Jacques

Je viens de dévorer tes 3 ebooks sur les chandeliers, les canaux et les moyennes mobiles, je me suis régalé ! J'ai testé today un canal baissier sur le CAC qui a pas mal fonctionné, 200€ sur la journée, je signe de suite pour refaire pareil tous les jours... Il est bien entendu que je ne suis pas comme les stupides idiots qui te disent (es-tu sûr Trado que c'est bon? J'ai mis un paquet d'argent et si ça merde, c'est ta faute ! loool ) J'ai déjà perdu bien assez d'argent tout seul pour en rejeter la faute sur un autre!
Fred

J'aimerai me former en démarrant par ce premier ebook "spécial débutants" et ensuite j'envisage d’acquérir les autres rapidement (je pense commencer par ceux plébiscités dans ton sondage). Merci encore pour ton investissement, A très vite
Christian

J'ai passé un peu de temps cet après-midi sur ton ebook sur Ichimoku pour lequel je te remercie vivement, tellement les explications sont claires.
Frédo

Je me suis mis à la bourse depuis 6 mois sans aucune formation. J'ai acheté beaucoup d'actions au feeling et j'ai eu pas mal de chance. Ceci dit depuis peu j'ai subi quelques revers qui m'ont fait réfléchir sur mes futures décisions. J'ai découvert tes vidéos et l'analyse technique il y a un mois et je te félicite pour ta pédagogie. J'ai repris tous mes trades perdants et franchement je regrette de ne pas t'avoir connu avant !
Ben

Tout d'abord je tiens à vous remercier de ce que vous faites pour des novices comme moi. Passionné de trading, je viens d'acheter ton ebook sur Ichimoku, et franchement c'est une merveille. J'ai acheté le livre de Karen Pelloil sur Ichimoku, cité comme une référence, et sincèrement je préfère 1000 fois ton ebook, sans mettre en cause le livre de Karen Pelloil. Je compte en acheter d'autres pour bien apprendre le trading.
En effet j'ai pas mal de documents sur le trading, mais je trouve que tes ebook expliquent mieux et je compte reprendre la formation sur le trading avec tes explications pour un bon départ. En effet mon problème actuel, c'est la prise de position, car je ne fait que passer des ordres au marché, car c'est le plus simple pour moi et j'aimerais passer à d'autres ordres. Mais je pense qu'avec vos e-books, je vais vite progresser.
Youssouf

Je te remercie pour ton travail et ton partage, dans tes vidéos tu expliques facilement l'analyse technique et j'ai appris plus en 15 jours à voir tes videos qu'en plusieurs mois sur d'autres sites. C'est pourquoi je souhaite me perfectionner en analyse technique avec tes ebooks.(...) C'est trés bien expliqué et les exercices permettent de mieux se former.
Philippe

La combinaison de la video et des exercices dans le pdf, c'est juste top. Facile, accessible et pédagogique!! Merci beaucoup.
Gautier

Merci pour ton ebook gratuit, que j'ai lu ce week end et qui me donne vraiment envie de continuer à apprendre. Cela fait quelques années que je surfe sur les forums de Bourso, sans intervenir, mais observant les AT des uns et des autres. Certains évoquaient Trado avec respect. Bien sûr après quelques déconvenues, dont je ne comprenais pas les erreurs, j'ai envie de comprendre. En découvrant ton site grâce aux autres tradosauriens, je commence à mieux cerner le travail à accomplir. Merci Trado
Un nouveau tradosaurien convaincu
Olivier

J'ai été tout de suite convaincu par les vidéos des tes analyses techniques, enfin une vulgarisation top niveau. Je vais me plonger dans la lecture de ton ebook, pour affiner la compréhension de tes analyses d'autres ebooks seront certainement nécessaires. Je n'ai que l'embarras du choix dans ton ebookthèque. Encore une fois félicitations pour ton magnifique travail.
Freddy K.

J'ai de suite accroché ta façon d'expliquer de manière pédagogique.
Gérald

Tout d'abord je te remercie pour ton site qui est très instructif et m'a fait gagner de l'argent depuis que je l'ai découvert (2 semaines).
Nicolas

Pour en savoir plus j'ai commandé tous tes ebooks. Lecteur fidèle de ton blog et de tes ouvrages, je voulais te remercier. En intégrant certaines de tes méthodes dans ma stratégie de trading, je pulvérise mes résultats cette année.
P. E.

J'ai acheté tous tes ebooks afin de me perfectionner un maximum sur l'AT. Une question, toutes ces connaissances sur les chandeliers, tu as suivis des cours dessus, ou tu as lu des livres ? J'aimerai bien me faire un tableau récapitulatif de toutes les configurations des chandeliers ( surtout celles avec des probas inintéressantes comme la pénétrante haussière).
A bientôt Bien cordialement
Le Tche

Bonjour, Je débute dans le trading et j'hésite à ma lancer. Je viens d'acquérir vos ebooks que je me suis déjà empressé de commencer à lire et visualiser, ils sont vraiment formidables, je commence à y voir un tout petit peu plus clair.
Christian

Articles : les plus récents