• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

TEST PAGE ACHAT

samedi 31 janvier 2015 17:11

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Ce sont deux outils indispensables à la culture générale de l’analyste technique. On va s’attaquer à deux monuments : les indicateurs « Stochastique » et « MACD » ! Le succès de ces outils réside dans la richesse des signaux qu'ils fournissent. Certains sont connus comme le loup blanc, comme le fameux croisement de signal. Mais ces indicateurs ont beaucoup plus et beaucoup mieux à apporter. Non croisement, divergence classique, divergence cachée... Cela vous fait rêver ? Pour commander cet ebook seul, ou groupé en packs à pris réduits, lire l'avant-propos et un extrait) :

MACD-STOCHASTIQUE-LIVRE-TRADOSAURE
Le clic sur un bouton d'achat implique votre acceptation des Conditions générales de vente. et de Livraison.
6.00 €
Formats numériques disponibles : epub, mobi, pdf.

Lisez l'avant-propos et un extrait

Avant d'acheter vous devez choisir le format numérique dans le menu ci-dessous :
Téléchargement immédiat après achat
(lien fourni à l'adresse email fournie lors de la commande).
Un doute sur le choix du format de lecture ? Quel fichier choisir.

L'ebook 14 Exercices d'analyse technique vous est OFFERT automatiquement après réception de votre commande ! En savoir plus sur cet ebook.
VOUS POUVEZ AUSSI COMMANDER CET EBOOK DANS DES PACKS à PRIX RéDUIT :
Pack Tout en Un : La Collection intégrale
Réduction : 42%

55,99 €

au lieu de : 96 euros !

Détails sur ce Pack.
Pack Libre Choix : Vos ebooks à la carte
Réduction : 10% à 40%

Dégressif

au lieu de : 6 €/ebook

Détails sur ce Pack.
Pack Pédagogique N°5
Les Indicateurs techniques sont vos amis
Réduction : 20%

9.60 €

au lieu de : 12 euros

Détails sur ce Pack.
Format ePUB : Tablette, smartphone, ou ordinateur (avec le logiciel gratuit Calibre).
Format MOBI : Liseuse de la famille Kindle, ou ordinateur (avec le logiciel gratuit Kindle Viewer).
Format PDF : Ordinateur (avec le logiciel gratuit Adobe Reader).

AVANT D'ACHETER :
- Nous vous recommandons de lire notre Mode d'Emploi.
- Assurez-vous de connaitre les paramètres de vos appareils, logiciels, messageries.
- Assurez-vous de connaitre le dossier où sont enregistrés les téléchargements automatiques depuis internet sur votre appareil.

Si vous n'êtes pas sûr(e) de maîtriser tel ou tel aspect technique, posez-nous des questions AVANT DE COMMANDER, nous y répondrons avec plaisir. Avant toute question ou réclamation après commande, assurez-vous de lire d'abord notre Mode d'Emploi, les modes d'emploi de vos appareils, navigateurs, logiciels de lecture, ainsi que nos C. G. V..

STOCHASTIQUE ET MACD. Avant-propos
Certains indicateurs doivent faire partie du nécessaire de survie de l'analyste technique. On va s’attaquer à deux monuments du genre : le « Stochastique » et le « MACD » ! Nous aborderons la théorie, les zones des sur-achat et de survente, les croisements et non-croisements de signal, les divergences classiques et cachées...

Comme pour les premiers ebooks, le but de ce Cahier pratique est de continuer de vous former, étape par étape, à l'analyse technique. De vous donner les moyens de construire votre propre système de trading, une fois les indispensables bases acquises.

Ce Cahier pratique comprend un lien EXCLUSIF pour suivre une vidéo "made by Trado" et des cas pratiques commentés. Il y a aussi des exercices sur graphes que vous pourrez triturer à loisir pour mettre en application le contenu théorique.

J'ai rajouté dans ce Cahier pratique des conseils que j'ai accumulés lors de mon expérience de trader compte propre et d'analyste technique amateur. Des choses que vous ne devriez pas facilement trouver dans les livres…

L'ebook est disponible en trois formats numériques, pdf, epub, mobi, pour être lu sur tous vos écrans. Ci-dessous, un extrait :

STOCHASTIQUE ET MACD. Extrait :
La divergence baissière sur indicateur (MACD, Stochastique...) Le principe est simple : entre deux dates, le cours de l’action fait un plus haut mais l’indicateur ne fait pas de plus haut. Autrement dit, le cours va dans l’excès mais l’indicateur refuse de le faire.
DIVERGENCES-SUR-INDICES-STOCH-MACD

LE CONSEIL DE TRADO : Attention, une divergence baissière incite à la prudence mais n’invite pas à vendre à découvert à elle seule.

Eurotunnel, unité jour

Lorsque le cours d’Eurotunnel fait un plus haut et, que sur le même laps de temps, le MACD fait un plus haut, il n’y a pas de divergence baissière : Autrement dit, Eurotunnel fait un excès et l’indicateur aussi (pas de divergence baissière).
Par contre, juste après, eurotunnel enchaine un nouveau plus haut, mais cette fois, le MACD refuse de suivre le mouvement et ne fait pas de plus haut. Il y a une divergence baissière. C’était une alerte qui a d’ailleurs débouché sur une baisse de l’action. (fin de l'extrait).
POURQUOI ACHETER MES EBOOKS ?
Vous en avez marre, de perdre des sous ? Vous avez l'impression d'avoir raison trop tôt ? De ne jamais être dans le bon timing ? Pire : d'être pigeonné ?

Mes ebooks ne vous garantissent pas la fortune, ni même de gagner de l'argent. Mais ils vous aideront à mieux comprendre les marchés et la spéculation et à ne plus perdre bêtement ! Le prix "à l'unité" est modique (le prix des frais de courtage pour un seul aller-retour sur actions) et dégressif ^^ pour tous les packs et achats groupés. La transaction par Paypal ou carte bleue est 100% sécurisée.

Surtout, j'ai conçu ces ebooks pour vous permettre de construire pas à pas votre propre système de trading, à l'aide de règles expliquées, cas pratiques, exercices sur graphes, astuces et des vidéos exclusives consacrées à chaque sujet.
QUI SUIS-JE ?
Je suis Tradosaure ! Je vous enseigne depuis 2008 l'analyse technique, étape par étape, à l'aide de vidéos, de tutoriels journaliers que je mets en ligne gratuitement sur mon blog.  Ces vidéos sont visionnées quotidiennement par des milliers de visiteurs. Je fournis des vidéos d'analyse technique, des articles et des séminaires  à  CMC Markets (un des leaders du marché en matière de courtage en ligne sur actions et devises) et aussi à d'autres acteurs majeurs du secteur (Atlantico, 24hgold, aucoffre, tendances.com...).

Pour en savoir plus sur mes ebooks, cliquer ici

Articles : les plus récents