• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC 40 confirme son élan haussier de la veille. Alcatel Lucent en tendance haussière manifeste.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

vendredi 13 février 2015 20:48

Et c'est reparti!
Nouveau signal haussier aujourd'hui avec le CCI qui passe en surachat (j'en parle ici). C'est bon ça! Cela étant, je ne veux pas être rabat joie, mais j'aurais vraiment préféré qu'on se débarrasse de ce retour à la mm20 (qui est inéluctable).

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo

Oui, oui, je sais... je sais que tout est haussier, mais bon, c'est une loi cette histoire de retour à la mm 20, et on y aura droit....Là, c'est comme si on avançait avec le frein à main...

Alcatel Lucent réalise une performance très convaincante.
La théorie de Dow et la théorie Ichimoku (il faut connaitre ces théories pour les suiveurs de tendance) confirment la tendance haussière. Le premier support solide en cas d'attaque baissière est à 3€ (support dynamique avec la Tenkan).

Si vous voulez combiner l'analyse technique et l'analyse fondamentale pour rationaliser et optimiser vos investissements, envoyez "ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com" et je vous enverrai cela (vidéo exclusive de 25 minutes, livre avec cas pratiques et exos corrigés)
analyse technique alcatel lucent dans un canal analyse technique CAC 40 CCI

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :