• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Analyse technique du CAC 40 en journalier, hebdomadaire, mensuel et trimestriel!

mardi 31 mars 2015 19:41

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
-1%.
Journée de prise de bénéfices. Je ne suis pas inquiet pour la suite étant donné que dans la très grande majorité des cas, lorsque l'on casse le SAR, on va plus haut que lors de la bougie de cassure. Il demeure, que les prises de bénéfices sont nourries.

Cliquez pour en savoir davantage!
Je profite de cette séance pour faire un point hebdomadaire, mensuel et trimestriel.
Nous voyons que le conflit entre une dynamique et une tendance haussières d'une part, et des falaises graphiques devant nous, laisse présager un deuxième trimestre épique! A suivre de près, le travail des Bollingers !
A ce sujet, et si l'étude des bandes de Bollinger vous intéresse, lisez aussi l'annonce de mon éditeur :
_______Annonce des Editions eFEUILLES_______
Vient de praraître aux éditions eFEUILLES  Le Cahier Pratique du Tradosaure N° 16
Les Bandes de Bollinger : savoir où vont les cours*
Vous voulez compléter vos connaissances sur la règle fondamentale La tendance est ton amie ?
Profitez du Pack Pédagogique Suivez la tendance pour éviter les bévues
Les Bandes de Bollingers + Ichimoku + Les Moyennes Mobiles
3 ebooks en un seul clic avec une réduction spéciale de 20%
CADEAU :
L'ebook 14 exercices d'analyse technique by Trado : gratuit, après toute commande d'un ou plusieurs ebooks.
*Approche théorique, configurations détaillées, cas pratiques, exercices, vidéo EXCLUSIVE de 45 minutes !
analyse technique cac40 hebdoanalyse technique cac 40 mensuelanalyse technique cac40 mensuelanalyse technique cac journalier

Articles : les plus récents