• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

La hausse reprend de plus belle. Le CAC 40 clôture au dessus des 5000 !

vendredi 13 mars 2015 20:07

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
J'écoutais un gérant de fond ce matin qui disait comme d'autres: "avec le QE, avec les taux d'intérêt au plus bas, avec l'effondrement de l'euro, avec la chute du pétrole... on a un horizon dégagé sur les indices jusqu'à 2016-2017. Si on ne monte pas maintenant, on ne montera jamais"

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo

 Une chose est certaine... les investisseurs le pensent aussi. Alors certes, comme le dit Mr Delamarche "Quand on n'a pas de QI on fait des QE", mais bon...

Tous les signaux haussiers sont suivis de hausse, tous les signaux baissiers sont balayés. Hier le CCI et le RSI annonçaient la hausse et c'est ce qui s'est passé au mépris des appels à la prudence du harami baissier et de la vague de Wolfe. Pour en savoir plus sur le CCI et le RSI, rendez-vous ici.

Et si vous voulez aller plus loin et construire votre propre système de trading, consultez  aussi Tous mes ebooks. A ce sujet, je vous annonce que mon prochain ebook (le Cahier pratique N° 16) sera disponible dès la semaine prochaine. En attendant... lisez aussi cette annonce de mon éditeur :
_______Annonce_______
Les éditions eFEUILLES organisent une prévente spéciale pour le prochain ebook de Trado :
Les Bandes de Bollinger : savoir où vont les cours    jusqu'à lundi 16 mars 2015 seulement !
Vous souhaitez avoir cet ebook avant sa sortie officielle ? Bénéficier de 10% de réduction sur son prix de vente ? Recevoir L'EBOOK GRATUIT 14 exercices d'analyse technique offert avec votre commande ?
*Approche théorique, configurations détaillées, cas pratiques, exercices, vidéo EXCLUSIVE !
En savoir plus sur cet ebook.
analyse technique hebdomadaire cac 40analyse technique bourse paris penduanalyse technique pendu marteau

Articles : les plus récents