• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Solocal Groupe doit trouver un second souffle pour inverser la tendance de moyen terme.

mercredi 4 mars 2015 18:21

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Solocal se remet doucement de ses émotions (et de sa traversée du désert).
La progression est significative sur le court terme. Il ne faut pas bouder son plaisir. Néanmoins, si on veut prolonger la fête et basculer en tendance haussière de long terme, il faut au moins aller chercher les 0.7€.

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo
Le verre à moitié vide, c'est qu'on n'y est pas. Le verre à moitié plein, c'est que la dynamique est porteuse, de même que la configuration graphique.

Dans cette vidéo, je parle de biseaux descendants dont le caractère prédictif s'est avéré déterminant dans l'anticipation des cours de Solocal, ainsi que d'indicateurs technique, de Ichimoku et de Dow. Ces outils permettaient de ne pas faire de boulettes de timing.

Si vous voulez les maîtriser et vous entraîner avec des exemples, si vous voulez aller plus loin et construire votre propre système de trading, consultez la page tous mes ebooks. Les prix sont dégressifs pour tout achat groupé et vous recevez l'ebook 14 Exercices d'analyse technique pour toute commande.
 Dans ces ebooks, vous trouverez la théorie, les cas pratiques, mes trucs et surtout... les exercices pour vous faire la main!

Je referai une mise à jour quand la situation se décantera, pour ne pas la louper, abonnez vous à la newsletter gratuite en haut à droite!

analyse technique solocal groupe biseau descendant

Articles : les plus récents