• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Appel à l'aide d'un Tradosaurien.

mercredi 1 avril 2015 21:09

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Comme mentionné dans la vidéo du 01/04/2014 (cela n'a rien d'un poisson), je vous mets une copie d'un mail terrible que j'ai reçu cette semaine. Si quelqu'un a une idée, je serais ravi de faire suivre...

Une escroquerie à 120.000€



Bref je voudrais vraiment que tu puisses me conseiller dans une affaire d’une extrême gravite ( criminalité financière)
 L’année passée je me suis fait approcher par un escroc, Mr Jean Yves J  qui après de multiples appels m’a convaincu qu’ il pouvait m’ouvrir un compte ségrége et faire des opérations d’abord sur des actions
 Ce que j’ai fait ( et  n’aurait jamais dû faire) , j’ai verse sur un compte ------- banque et un compte en Bulgarie ( dont j’ai tous les détails) 80.000 euros
A l’époque selon les dires de Mr J , il les investit dans l’achat action alibaba ( acheté à 60 usd et revendue a 117,5 usd) et l autre partie a été investie en geberit la aussi achat d’action  et sortie avec plus-value de 75%
 Ce mr J savait par ailleurs que j avais besoin de mon capital investit fin mars , puisque je devais payer la dernière tranche d’un achat de mon nouveau appartement pour lequel nous devions déménager ce wkd !!!!
 Puis ce Mr J   m’annonce il y a 15 jours , maintenant qu’ il va confier votre capitale à monsieur PIERRE Q  ( soit près de soi-disant 220.000 USD) pour faire du Trade. Il doit faire un volume correspondant à 20 fois la valeur. Je lui ai répondu que je ne comprenais rien à ce qu’ il me disait et que je ne comprenais la raison d’arrêter le compte ségrége
 Bref je lui demande que ce mr Pierre Q de soi-disant les plateformes de trade me contact
 Ce monsieur me contact ce lundi et comme par hasard m annonce que malheureusement cela ne   s’est pas passe comme prévu et que mon compte  a perdu plus de 100.000 usd et que des lors je me retrouve en déficit / crédit de 46.000 usd par rapport à mon capital de départ
 Et que bien sûr il a la solution , à savoir faire jouer les assurances de trade….bla bla et que pour cela il faut passer par la procédure de séquestre mais que je dois immédiatement verser dans les 24 heures la somme de 60.000 euros !! »il joue le grand jeu , me passe soi-disant le contrôleur de gestion de Mr V et puis leur conseiller juridique Maitre D , qui est leur conciliateur
 Bien sûr je leur réponds que je viendrai sur place avec mon conseiller financier et juridique car il n’est pas question de verser cette somme d’argent
 Bref bien sûr pas possible de venir car le premier rendez-vous possible ce serait en septembre mais que si je verse les 60.000 euros tout sera régler dans les 5 jours
 Bref  une tres grosse affaire de CRIMINALITE FINANCIERE
 JE DOIS TE DIRE QUE JE SUIS D’ABORD EFFONDRE ET CHOQUE MAIS JE NE VEUX PAS EN RESTER LA . JE VEUX PORTER PLAINTE ET SAISIR TOUTES LES AUTORITES AINSI QUE LA PRESSE DE CETTE AFFAIRE ( PAR EXEMPLE Mr Fiorentino, ou Alain courbet sur rtl, voir la presse financière)

POURRAIS TU M APPELER : JE PEUX AUSSI T APPELER CE JEUDI OU VENDREDI OU CE WEEKEND POUR EN DISCUTER AVEC TOI
 JE SOUHITERAIS AVOIR TES CONSEILS DE COMMENT PROCEDER AFIN DE POURSUIVRE CES ESCROCS ORGANISES EN BANDE  CE SONT DE VERITABLE CRIMINEL
 Merci d’avance je suis très choque mes économies de 10 ans de travail partie en fumée par un réseau mafieux. Il faut arrêter ces gens !

Articles : les plus récents