• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Important: Analyses techniques à la demande sur Boursorama et par mail.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

dimanche 19 avril 2015 13:45

Chers tradosauriens!

Comme vous le savez, je suis absolument ravi d'analyser tous les soirs l'action de votre choix. Il suffit pour ce faire de m'envoyer votre demande à "tradosaure@gmail.com"ou bien d'ouvrir une demande sur le forum boursorama de l'action en question, comme ici.
Je ne vous cache pas que dans 90% des cas, c'est la façon la plus efficace d'obtenir le plus de demandes et donc de passer en priorité.

Mais n'oubliez pas de m'envoyer un petit mail pour me dire que vous avez lancé la demande, sinon, je n'ai aucun moyen de le savoir.

L'analyse technique voit pas mal de chose mais, pas tout quand même ^^ Je viens tout juste de découvrir par hasard qu'il y a -au moins- deux threads ouverts sur boursorama pour une analyse de CGG et d'Alcatel et je l'ignorais. Il se trouve qu'il y en a d'autres...

 Trado ^^

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :