• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Air France pique du nez.

dimanche 21 juin 2015 15:33

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Air France m'a été beaucoup demandée car l'évolution des cours a de quoi inquiéter. Malheureusement, je ne vais pas véritablement rassurer les actionnaires car le Tradoscreener donne une note globale de "-3" pour le moyen terme et "-3" pour le court terme, ce qui signifie que techniquement parlant, Air France est mal orientée. Je rappelle tout de suite, que cette note ne tient pas compte des fondamentaux qui pourtant, sont essentiels. Cliquez pour en savoir davantage
Le problème provient qu'aussi bien la théorie de dow que la théorie Ichimoku délivrent un message négatif. De plus, techniquement, Air France vient de casser un triangle symétrique par le bas et cela ouvre la voie vers deux objectifs baissiers, dont le premier a déjà été atteint.

Maintenant, et c'est la bonne nouvelle, il semblerait qu'à très court terme, on ait trouvé un soutien sur les 6.2€ environ. C'est bien ce niveau qu'il faut surveiller et ne pas casser.

 Si vous voulez faire vos premiers pas dans ce monde fantastique de l'analyse technique et devenir indépendant dans vos analyses, je vous offre gratuitement mon Ebook 100% débutant (vidéo exclusive 20 minutes et cahier d'exercices corrigés) sur simple demande. envoyez "ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com"
analyse technique AIr France

Articles : les plus récents