• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Alcatel Lucent malmené à court terme mais la tendance haussière n'est pas menacée au-dessus de 3€.

samedi 6 juin 2015 16:45

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
J'ai reçu beaucoup de demandes pour Alcatel Lucent car la chute est très impressionnante depuis les plus haut. Les cours sont encore 20% plus bas qu'il y a deux mois!
Alors à quoi devez-vous vous attendre si vous êtes actionnaire d'Alcatel Lucent? Cliquez pour en savoir davantage
Commençons par ce qui fâche, la tendance à court terme n'est pas euphorisante: on vient de casser un biseau ascendant par le bas (comme d'habitude) et le premier objectif baissier a été rallié. De plus, les indicateurs techniques sont baissiers. Nous parlons ici du momentum, du stochastique et du MACD. Mais tout n'est pas noir. Bien au contraire, la tendance de fond, elle, n'est pas baissière et tant que l'on se maintient au dessus des 3€, la théorie de Dow nous enseigne que la tendance reste haussière.

De la même manière, Ichimoku n'est pas baissier tant que l'on se maintient au dessus du nuage!

Si vous voulez découvrir l'analyse technique, je vous offre mon livre d'initiation avec la théorie, les exercices corrigés, les cas commentés et la vidéo exclusive de 30 minutes. Envoyez simplement "Ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com" et vous recevrez votre livre par Email dans les 24 heures! Enfin, pour ne pas louper la prochaine mise à jour, pensez à vous inscrire à la newsletter gratuite!


analyse technique Alcatel Lucent dans biseau ascendant

Articles : les plus récents