• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC 40 tarde a rebondir malgré les divergences haussières.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

mercredi 17 juin 2015 20:33

Vidéo d'analyse technique du CAC 40 minimaliste ce soir car ce soir, c'était webinaire gratuit pour tous sur les Fibonacci !

La séance du jour montre bien les limites de l'analyse technique (ou des miennes, au choix ^^). J'anticipais hier une reprise de la hausse. Ben vous allez rire, je l'anticipe toujours !
Attention, je ne vous invite pas à me suivre dans cette conviction. Pas plus ce soir que les autres soirs, d'ailleurs.

Cliquez pour voir la vidéo :

Il demeure que les incertitudes et la fébrilité l'ont emporté aujourd'hui. Mr Tsipras a dit qu'il ne bougerait plus et que c'étaient aux autres de faire des efforts, vous pensez bien que les marchés ont adoré ^^ Mais je maintiens mon scénario - peut-être fou: on va sortir de la fourchette d'Andrews et on ne respectera pas la statistique selon laquelle on va toucher la médiane dans 80% des cas.

NB: j'ai reçu une nuée de messages me signalant un turtle soup hier soir, vous avez raison!
analyse technique cac divergences haussières

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :