• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC 40 au bord du biseau descendant et en divergence haussière cachée. Oncodesign confirme la tradobulle et repart de l'avant.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

lundi 15 juin 2015 20:39

La Grèce et encore la Grèce. Les marchés tremblent et vacillent, poussant le biseau descendant dans ses retranchements. Oncodesign s'en moque comme de sa première féta Salakis et engrange 25%! Visionnez la vidéo pour en savoir davantage.
Commençons avec le CAC 40. Nous sommes toujours désespérément bloqués à l'intérieur de la fourchette d'Andrews orange. Rappelons que l'on est sensé être attiré par la médiane qui est touché dans 80% des cas.
Cependant, il me semble que la médiane est très basse et qu'un contact avec elle impliquerait une chute rapide de 3% qui me semble difficile. Or, lorsque l'on sort de la fourchette sans en avoir touché la médiane, cela provoque généralement une hausse très conséquente.

Vous n'êtes franchement pas obligé d'adhérer au même scénario que moi et il ne serait pas insensé de parier sur un contact avec la médiane...
On va vite le savoir en tout cas...

Revenons à Oncodesign qui se moque de la Grèce comme de sa première Feta Salakis. L'action a parfaitement respecté les lois statistiques évoquées dans la précédente vidéo. Après le T2, on a fait un T3. Après la tradobulle, on est allé chercher la moyenne mobile à 7 séances. Et après un retour sur la Tenkan et la Kijun, on a rebondi.

Donc on prend les mêmes et on recommence cette semaine!

Si vous voulez en savoir davantage sur les T1, T2, les Bollingers, les tradobulles, la théorie de DOw ou la kijun, tout est regroupé dans mon pack pédagogique numéro 1.


analyse technique cac40 divergence haussière 15 juin 2015analyse technique Oncodesign 15 juin 2015

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :