• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Ekinops demandé à nouveau sur le forum Boursorama!

mardi 7 juillet 2015 13:36

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
En très grande forme! Le cours de bourse d'Ekinops n'en finit pas de monter et la tendance est haussière, évidemment. L'essentiel de mon travail consistera donc à baliser les points d'éventuelle inflexion. Cliquez pour voir la vidéo
Avant de commencer, laissez vous rappeler que vous pouvez vous abonner à la newsletter (en haut à droite) pour ne pas louper les mises à jour et demander également votre livre d'initiation à l'analyse technique. Il suffit d'envoyer "Ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.Com".

Sur le graphe de moyen terme, vous constatez qu'Ekinops tente actuellement de franchir et de clôturer au-dessus des 6.12€ qui correspondent aux 23.6% de Fibonacci. Une clôture au dessus de ce niveau rendrait probable la percussion avec l'oblique verte. Par ailleurs, nous sommes en situation de T3 hebdomadaire (3è clôture au-dessus de la bollinger supérieure).
Pour pérenniser le mouvement, il est souhaitable et probable qu'à chaque bougie, on prenne la peine de descendre faire un contact avec la bollinger supérieure. Une réintégration des Bollingers en clôture entraînerait par contre un retour sur la moyenne mobile à 7 séances.


 Pour le reste... regardez la vidéo!


 
analyse technique ekinops demande boursorama 7 juillet 2015Ekinops demandé boursorama moyen terme 7 juillet 2015

Articles : les plus récents