• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Webinaire gratuit d'analyse technique ce Mercredi 8 juillet 2015

mardi 7 juillet 2015 18:40

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Webinaire gratuit du 8 juillet 2015 de 21h à 22h

Retour au chartisme dans ce nouveau webinaire!

Comme vous le savez, l'analyse technique est une discipline très riche qui combine différents champs: les chandeliers japonais, les indicateurs techniques, Ichimoku... et les figures chartistes. Le chartisme à ses stars tels que les canaux, les triangles mais trop peu d'intérêt est accordé aux figures d'élargissement.

Pourtant, certaines de ces figures ont un caractère prédictif proche de 80%. Qui dit mieux?

cliquez pour en savoir davantage!




Les figures d'élargissement se déclinent en 5 grandes modalités qu'il faut savoir maîtriser si l'on veut anticiper correctement l'évolution probable des cours et accroître son avantage sur les boursicoteurs non initiés.

Je vous propose de retrouver toute la théorie relative au repérage et à l'usage de cet outil dans le cadre de l'analyse technique mais aussi du trading.


Allez! Je vous emmène!

NB: Cette conférence en ligne, reprend en partie le contenu de mon nouvel ebook : Augmentez les probabilités de réussite avec les figures d'élargissement.

Au programme, 20 à 30 minutes d'exposé théorique, suivies de 10 minutes de chat/questions/réponses.

Public: débutant et intermédiaire

Vous avec juste besoin de votre ordinateur! Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien.

Comme d'habitude, cette web conférence est complètement gratuite car sponsorisée par CMC Markets qui fournit le flux, la plateforme graphique et surtout... le logiciel de conférence en ligne permettant de recevoir des centaines de personnes en même temps. Sans eux, je ne pourrais par faire ce webinaire.


tradosaure conférence analyse technique


Articles : les plus récents