• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

L'or et l'argent continuent leur ascension dans le canal - analyse technique et vidéo

samedi 3 octobre 2015 18:37

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Pour résumer cette analyse technique de l'or et de l'argent : la semaine écoulée est en ligne avec les précédentes. Les cours évoluent à l'intérieur de leur canal respectif. L'or et l'argent ont rebondi assez mollement sur le bas du canal mais après un petit moment d'hésitation c'est bien le rebond qui s'installe !

Plus précisément, on peut considérer qu'on est à mi-chemin entre le haut et le bas du canal. Cela étant, le problème reste entier :
La tendance est toujours baissière. La théorie de Dow, la théorie de Weinstein et le système Ichimoku sont unanimes. Mais terminons avec un élément positif et nouveau: on vient d'assister à une cassure du SAR sur l'or et l'argent. C'est un élément positif qu'il ne faut pas négliger.

Vous découvrez mon travail, voici ma page de présentation !

Vous voulez savoir comment utiliser la théorie de Dow dans un système de trading efficace que j'ai mis au point :

Lisez mon ebook : Le Système de trading 1,2,3... Dow.

Ou bien :

Procurez-vous le Pack Economique - Pédagogique Systèmes de trading clés en main (3 ebooks : Le Système de trading 1,2,3... Dow, La Vague de Wolfe et Turtle Soup revisité).

(Les Packs Economiques bénéficient de 20% de réduction sur le prix des ebooks à l'unité. De surcroît, vous recevez gratuitement mon ebook 10 Règles d'or de l'analyste technique et du trader).
L'or et l'argent continuent leur ascension dans le canal. 1L'or et l'argent continuent leur ascension dans le canal. 2

Articles : les plus récents