• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Orange en tendance haussière de court terme. Gain de 4% pour l'instant!

jeudi 22 octobre 2015 11:31

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Orange s'envole de plus de 4% ce jeudi. Quelles sont les conditions à remplir pour pérenniser le mouvement? Voyons cela en détail!

Analyse de niveau 1, pour ceux qui découvrent et veulent apprendre l'analyse technique. 

Pour l'instant nous sommes toujours en train de bénéficier du rebond sur la zone de support, intervenu il y a quelques semaines. Il faudra surveiller de près la cassure des 15.8€ pour une probable impulsion haussière et la rupture des 12.8€ pour une probable attaque baissière d'ampleur. Les systèmes de tendance montrent que la situation s'améliore puisque sur deux systèmes, un seul indique une tendance baissière contre les deux, il y a encore une semaine. Ainsi, l'analyse de Dow délivre un signal baissier mais l'analyse par phases de Weinstein donne une tendance neutre.

Analyse de niveau 2, pour ceux qui maîtrisent les bases de l'analyse technique. 

L'analyse chartiste est très encourageante. On était dans un triangle droit ascendant qui se casse généralement par le haut. C'est chose faite. Cette cassure s'est faite avec un gap, qu'il ne faudra pas combler, surveillez bien ces niveaux! Les indicateurs techniques sont bien orientés.

Analyse de niveau 3, Ichimoku. 

On est passés au-dessus du nuage kumo. C'est une bonne chose, la Tenkan et la Kijun offrent des supports intéressants en cas d'attaque baissière.

Vous voulez apprendre le trading et l'analyse technique? 

Commencez par vous abonner à la newsletter gratuite (en haut à droite) et demandez votre livre gratuit pour débuter. Il arrivera dans votre boite mail avec la vidéo exclusive de 30 minutes, le cours et les exercices corrigés. C'est par ici!
Orange en tendance haussière de court terme. Gain de 4% pour l'instant!

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :