• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Analyse technique du CAC40: la Bourse de Paris comble son gap et repart de l'avant.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

jeudi 5 novembre 2015 20:10

Service minimum pour les baissiers aujourd'hui! Mais ca devient de plus en plus déséquilibré cette histoire...Voyez plutôt.
Tout d'abord merci pour les petits mails super sympas que vous m'avez envoyé suite à l'article sur les talents du trading (ci-dessous).

Que s'est-il passé à la bourse de Paris? 


Comme annoncé par la vilaine bougie de Mercredi, la séance a mal commencé permettant aux Ours de donner de la voix. Suffisamment pour aller combler ce fameux gap dont on se demandait s'il serait comblé rapidement ou pas. Pas assez pour contrecarrer les rachats à bon compte et la hausse des volumes aujourd'hui montre bien les appétits haussiers. Il paraît que de gros gérants sont forcés de rentrer après un excès de pessimisme depuis quelques semaines.

Qu'attendre pour la suite? 

Nous le disons depuis pas mal de temps, c'est haussier. Mais en fait, c'est trop haussier et on brûle les étapes. Le fait que la tendance soit redevenue positive sur le moyen et long terme, ne nous autorise pas à faire n'importe quoi à court terme. Aujourd'hui, j'ai essayé d'utiliser les fibonacci, un de mes outils préférés, pour vous montrer le niveau de résistance majeur à considérer.

Conclusion? 

Je parie que l'on n'arrivera pas à passer les 5050 avant d'enclencher la consolidation et le contact avec la m20 (attention, ce n'est pas un conseil et c'est un pari risqué)

Vous êtes débutants en analyse technique? 

Je vous recommande ce soir la lecture de mon pack sur les chandeliers japonais qui m'ont permis d'anticiper le comblement du gap d'aujourd'hui.

Découvrez le site de mon pote, l'excellent Charles Sannat en cliquant ici

Analyse technique du CAC40: la Bourse de Paris comble son gap et repart de l'avant.

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :