• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le CAC40 touche son premier objectif. Le stochastique entre en surachat.

lundi 30 novembre 2015 20:18

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Pour ceux qui me découvrent, voilà ma page de présentation!
Bonne journée pour le CAC40. L'indice phare parisien prend 0.6%. C'est surtout l'occasion de se mettre dans le sens des probabilités!

Que s'est-il passé? 


Je l'ai dit et je le redis dans la vidéo: quand on casse le SAR, il est exceptionnel que l'on n'inscrive pas un plus haut par la suite. C'est la raison pour laquelle je suis demeuré haussier depuis deux semaines. La séance du jour permet également de rallier le premier objectif donné par la cassure de la figure d'élargissement.

A quoi s'attendre pour la suite? 

 Rien n'est fait, mais on pourrait bien assister dés demain à un croisement fort mm7*mm20. C'est à dire que la moyenne mobile 7 périodes croise à la hausse une moyenne mobile à 20 périodes ascendante. C'est un bon signal de continuation de hausse. A cela s'ajoute le fait que le stochastique entre en zone de surachat (voir la capture ci-dessous)

Conclusion? 

On devrait aller plus haut à très court terme.

Vous voulez apprendre l'analyse technique? 

Je pense que vous avez la preuve que l'analyse technique fonctionne ! Téléchargez ma Formation Intégrale et apprenez à détecter les tendances, maîtriser les figures chartistes, utiliser les indicateurs, savoir entrer et sortir d'un trade et poser un stop-loss...

Formation intégrale à l'analyse technique (18 ebooks + 18 vidéos exclusives).

Le plus :

En téléchargeant L'Intégrale, vous téléchargez aussi mes deux ebooks hors-série CADEAU : 10 Règles d'or de l'analyste technique et du trader et 14 Exercices d'analyse technique.

Articles : les plus récents