• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Adocia, hybrigenics, nanobiotix, CGG, AB science, cellectis...

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

dimanche 20 décembre 2015 17:36

Salut Tradosauriens, j'ai reçu des demandes pour des actions qui n'ont néanmoins pas obtenu suffisamment de votes pour faire l'objet de l'action du jour: AB science, Adocia, CGG, nanobiotix, Hybrigenics, Cellectis...L'analyse proposée est assez sommaire,
elle se limite à l'exposé de la tendance technique en cours. Quand le Tradoscreener délivre une note positive, il y a plus de chances de monter que de descendre et inversement. Je vous donne également des points d'entrée pertinents à l'achat et à la vente. Cela implique néanmoins que vous ayez une idée des fondamentaux qui doivent primer dans toute décision d'achat ou de vente.

Si vous découvrez mon travail, voici ma page de présentation. Et pour recevoir mon livre d'initiation à l'analyse technique, sans obligation d'achat, il suffit d'envoyer "Ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com" et vous le recevrez dans votre boite mail dans les 24h.

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :