• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Après cassure du SAR et du Supertrend, le CAC 40 fait un nouveau plus bas...

samedi 5 décembre 2015 19:11

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
C'est triste mais ce n'est pas anormal. Une fois passé le traumatisme Draghi. Une fois revenu au technique. Une fois cassé le SAR et le Supertrend...et bien on va plus bas. C'est probabiliste. Mais jusqu'où?

Pourquoi est-on allé plus bas? 


Il est exceptionnel, une fois cassés à la baisse le SAR et le supertrend, de ne pas inscrire un plus bas. A cela s'ajoute le fait que nous ayons inscrit un T1 hier.

A quoi s'attendre pour la suite? 

A très court terme, je m'attends à un rebond car on vient d'inscrire un "set-up tradobulle". Néanmoins, on est dans une situation inconfortable et une fois les effets positifs dissipés, une nouvelle attaque baissière est probable.

Un peu de lecture pour le Week-End? 

Je vous recommande la lecture de ma formation sur les bandes de Bollinger, car ce sont elles qui expliquent la séance du jour ainsi que mon pronostic pour de court terme. Pour la télécharger :

Les Bandes de Bollinger : savoir où vont les cours (ebook de 52 pages + vidéo exclusive de 27 minutes).

Ou bien :

Le pack Suivez la tendance pour éviter les bévues (3 ebooks + 3 vidéos exclusives : Les Bandes de Bollinger, Les Moyennes Mobiles, Ichimoku).

Et quand vous serez prêt...

Ma Formation Intégrale sera à votre portée ! 18 ebooks + 18 vidéos exclusives.

Le plus : 

En plus des réductions de prix, tous les "packs" et L'Intégrale s'accompagnent de deux ebooks hors-série : 10 Règles d'or de l'analyste technique et du trader et 14 Exercices d'analyse technique.

Articles : les plus récents