• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Delta Drone est dans un triangle symétrique. La tendance hebdomadaire s'améliore.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

lundi 7 décembre 2015 17:30

C'est le tour de Delta Drone! C'est l'action la plus demandée sur Boursorama. Vous pouvez vous aussi procéder ainsi pour voir votre action préférée analysée. Mais n'oubliez pas de m'informer en m'envoyant un Email à tradosaure@gmail.com
Tout d'abord, si vous découvrez mon travail, voici ma page de présentation et le livre gratuit que je vous offre.

Où en est Delta Drone? 


A moyen terme, la tendance est plutôt baissière, mais il y a des signes intéressants de redressement. En particulier le SAR qui a cassé et le momentum qui devient positif. A plus cour terme, c'est l'indécision puisque les cours sont confinés dans un triangle symétrique. Le sens de la cassure est aléatoire, par contre, une fois cassé, on assiste généralement à une explosion. C'est bien sûr le fondamental qui doit déterminer le sens d'intervention, mais avec cette vidéo vous aurez les points d'achat et de vente pertinents.

Intéressé par l'analyse technique?

Vous pouvez déjà obtenir le livre gratuit (accompagné de sa vidéo exclusive et de son cahier d'exercice), mais si vous voulez apprendre l'analyse technique, cliquez ici pour accéder à ma formation intégrale!

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :