• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le CAC40 rallie et casse violemment la médiane de la fourchette d'Andrews. Theradiag dans une situation complexe.

lundi 14 décembre 2015 20:37

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Si vous découvrez mon blog, cliquez ici pour découvrir qui je suis et obtenir votre livre d'initiation gratuit à l'analyse technique.
Chers Tradosauriens, désolé pour le retard de publication, mais j'ai des impératifs professionnels en ce moment. Les commentaires d'accompagnement du bureau vont donc être assez succincts.

Ce qu'il faut retenir du CAC40

Je m'attendais à une attaque baissière mais pas une baisse de cette ampleur. On a cassé des supports importants. Les haussiers vont sans doute tenter de réintégrer les Bollingers en faisant contact avec la Bollinger inférieure.

Ce qu'il faut retenir de Theradiag

 La tendance est baissière, mais on est dans un biseau descendant qui statistiquement se casse plus souvent par le haut que par le bas.



Articles : les plus récents