• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40 rallie et casse violemment la médiane de la fourchette d'Andrews. Theradiag dans une situation complexe.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

lundi 14 décembre 2015 20:37

Si vous découvrez mon blog, cliquez ici pour découvrir qui je suis et obtenir votre livre d'initiation gratuit à l'analyse technique.
Chers Tradosauriens, désolé pour le retard de publication, mais j'ai des impératifs professionnels en ce moment. Les commentaires d'accompagnement du bureau vont donc être assez succincts.

Ce qu'il faut retenir du CAC40

Je m'attendais à une attaque baissière mais pas une baisse de cette ampleur. On a cassé des supports importants. Les haussiers vont sans doute tenter de réintégrer les Bollingers en faisant contact avec la Bollinger inférieure.

Ce qu'il faut retenir de Theradiag

 La tendance est baissière, mais on est dans un biseau descendant qui statistiquement se casse plus souvent par le haut que par le bas.



Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :