• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40 subit une attaque baissière mais clôture à l'intérieur des bandes de Bollinger.

jeudi 10 décembre 2015 20:55

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Très belle séance aujourd'hui. Enfin... c'est une façon de parler. L'attaque baissière a bien eu lieu et la SSB a été sollicitée. On peut même dire qu'elle a été la ligne de front de la bataille ce Jeudi.

Pourquoi la SSB a-t-elle été attaquée? 


Nous l'avons vu hier. Il y a une médiane de fourchette d'Andrews qui attire les cours. Par ailleurs les indicateurs techniques sont très dégradés.

A quoi s'attendre pour la suite? 

Tout est encore baissier et le chandelier du jour n'est pas encourageant. Mais en même temps, on clôture à l’intérieur des bandes de Bollinger ce qui est un de mes signaux préférés à la hausse.

Conclusion? 

Je ne peux que vous encourager à ne rien faire car les forces demeurent contrastées. Néanmoins, et ce n'est que par pur goût du jeu, je parierai sur une hausse demain!

Un peu de lecture?

Ce soir je vous recommande la lecture de mon EBook dédié à l'Ichimoku. Vous comprendrez mieux le rôle central joué par la SSB. N'oubliez pas non plus de demander votre Ebook gratuit (sans obligation d'achat) en envoyant "ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com" et je vous l'envoie dans les 24h dans votre boite mail.

Le CAC40 subit une attaque baissière mais clôture à l'intérieur des bandes de Bollinger.

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :