• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Analyse technique de Genfit et de Vallourec.

mercredi 6 janvier 2016 15:43

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Aujourd'hui, retour aux grands classiques puisque les deux actions demandées sont de grandes habituées du site. Si vous découvrez mon travail, je suis analyste technique et voilà ma page de présentation.


Où en est Genfit? 

Evidemment, la tendance est baissière. D'ailleurs le Tradoscreener donne une note très négative à Genfit depuis de nombreuses semaines. Cette semaine encore, la note est de "-4" sur une échelle allant de "-6" à "+6". Il y a du bon et du moins bon que je vous laisse découvrir dans la vidéo.

Où en est Vallourec?

 Là aussi, le TradoSCREENER laisse peu de place au doute puisque la note est de "-2" mais cette note s'améliore par rapport à la semaine passée! On remarquera que si la tendance est baissière, il y a des supports intéressants.

Vous désirez vous former à l'analyse technique?

je vous propose ici mon livre gratuit d’initiation, sans obligation d'achat. Il suffit d'envoyer "livre gratuit" à "tradosaure@gmail.com" Et quand vous serez prêt, vous pourrez vous lancer dans la formation intégrale!
Analyse technique de Genfit et de Vallourec. 1Analyse technique de Genfit et de Vallourec. 2

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :