• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

BOLLS NEW SALES PAGE TEST

jeudi 21 janvier 2016 19:49

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Les Bandes de Bollinger : savoir où vont les cours. Formation à l'analyse technique de Tradosaure. Nouvelle édition. Module N°1. Niveau 1 - Les ESSENTIELS.
Je vous propose un voyage dans l'univers de John Bollinger et de ses bandes. La notoriété des "bandes de Bollinger" est telle que leur succès étonne même son auteur. Je conseille même à tous ceux qui veulent s'initier à ma pédagogie et à l'analyse technique de commencer par ce module !
Ce module de formation N°1 vous est proposé en trois formules au choix :
MASTER + MASTER STARTER
Vous pouvez aussi télécharger ce module GRATUITEMENT avec cette
offre exceptionnelle à durée limitée

Lisez l'avant-propos, le sommaire et un extrait.

bandes-de-bollinger-tradosaure-FORMATION
Durée de la vidéo EXCLUSIVE :
27 minutes.
Pagination : 52 pages (pour la Formule MASTER avec Exercices).
40 pages (pour la Formule STARTER sans le volet d'Exercices).
Téléchargement : immédiat après achat (lien fourni à l'adresse email fournie lors de la commande).

Le clic sur un bouton d'achat implique votre acceptation des Conditions générales de vente. et de Livraison.
Formule MASTER + : 10,50 €
Initiation avec cas pratiques en 2 formats numériques (.PDF + .EPUB*) + Vidéo exclusive
+ Exercices avec conseils (.PDF + .EPUB)
+ 2 ebooks hors-série OFFERTS


10-REGLES-TRADER-ANALYSTE-TECHNIQUE ANALYSE-TECHNIQUE-EXERCICES

Les ebooks hors-série 10 Règles d'or de l'analyste technique et du trader et 14 Exercices d'analyse technique vous sont OFFERTS avec votre commande MASTER + !
En savoir plus sur l'ebook 10 Règles...
En savoir plus sur l'ebook 14 Exercices...
(*) Le format .EPUB est le format universel actuel des ebooks, offrant un confort de lecture incomparable, y compris sur ordinateur.
Outil gratuit recommandé : le logiciel Calibre (si besoin, lire ce tuto).
Autres outils gratuits : l'extension Readium (sur Chrome) ou le plug-in Epub Reader (sur Firefox).

Besoin de plus d'infos sur les formats de lecture ? COMMENT LIRE NOS EBOOKS.
Formule MASTER : 9 €
Initiation avec cas pratiques (format .PDF uniquement) + Vidéo exclusive
+ Exercices avec conseils (.PDF)
Formule STARTER : 7 €
Initiation avec cas pratiques (format .PDF uniquement) + Vidéo exclusive
(Volet d'exercices : non fourni)
VOUS POUVEZ AUSSI CONSULTER CES OFFRES DE PACKS à PRIX RéDUIT :
Pack Tout en Un : La Formation Intégrale
Réduction : jusqu'à 50%
ANALYSE-TECHNIQUE-EBOOKS-COLLECTION

Détails sur ce Pack.
Pack Libre Choix : Vos formations à la carte
Réduction : 5% à 35%
EBOOKS-TRADING-LIBRE-CHOIX

Détails sur ce Pack.
AVANT D'ACHETER :
- Nous vous recommandons de lire notre Mode d'Emploi.
- Assurez-vous de connaitre les paramètres de vos appareils, logiciels, messageries.
- Assurez-vous de connaitre le dossier où sont enregistrés les téléchargements automatiques depuis internet sur votre appareil.

Si vous n'êtes pas sûr(e) de maîtriser tel ou tel aspect technique, posez-nous des questions AVANT DE COMMANDER, nous y répondrons avec plaisir. Avant toute question ou réclamation après commande, assurez-vous de lire d'abord notre Mode d'Emploi, les modes d'emploi de vos appareils, navigateurs, logiciels de lecture, ainsi que nos C. G. V..
AVANT-PROPOS
Cet outil - au demeurant très basique et conçu pour évaluer l’évolution des prix d’une valeur ou d’un indice - à fait l'objet de multiples réappropriations. Ces réutilisations ingénieuses ont fait des bandes de Bollinger un superbe indicateur !

De mon expérience personnelle je tire la conclusion qu'en utilisant les "bollingers", les traders peuvent se prémunir contre les erreurs les plus létales. Alors, vous qui démarrez l'analyse technique, ou vous qui voulez tenter le pari du trading spéculatif, je suis sûr que vous ne pourrez bientôt plus vous en passer ! Allez, je vous emmène !

Au sommaire :
Partie 1 – Présentation des bandes de Bollinger
Partie 2 – Le système Stochastique / MACD / Bollingers
Partie 3 – La sortie hors des bollingers
Partie 4 – La réintégration des bollingers
Partie 5 – La "bulle"
Partie 6 – Exercices (volet complet disponible dans les formules MASTER et MASTER +)
.

J'ai rajouté dans ce Module des conseils que j'ai accumulés lors de mon expérience de trader compte propre et d'analyste technique amateur. Des choses que vous ne devriez pas facilement trouver dans les livres…

Comme pour les premiers modules de formation, mon but est de continuer de vous former, étape par étape, à l'analyse technique. De vous donner les moyens de construire votre propre système de trading, une fois les indispensables bases acquises.
Ci-dessous, un extrait :
LES BANDES DE BOLLINGER. Extrait :

Partie 5  : La "bulle”

5.1 Ce qu’il faut savoir

Attention, ambiguïté sur le terme ! Ce que nous appellerons "bulle" ici désigne une bougie qui se retrouve au-dessus de la bollinger supérieure ou en dessous de la bollinger inférieure, mais avec une particularité : cette bougie est en apesanteur par rapport à la bollinger en question, elle ne la touche pas du tout.
C'est souvent un signe que la réintégration des bollingers est proche et que la consolidation sera assez sévère. Il est fréquent d'assister à un retour sur la MM20, voire sur la bollinger opposée.

Alcatel Lucent, unité semaine


BNP Paribas, unité jour


5.2 Ce que l'on peut faire, ce que l’on ne doit pas faire

La bulle doit être traitée comme une réintégration des bollingers. Si vous êtes en possession d'une action et que les cours se retrouvent en apesanteur au-dessus de la bollinger supérieure, il peut être opportun de s'attendre à une baisse et prendre tout ou partie de ses bénéfices. Il devient extrêmement hasardeux d'acheter.
Inversement, si vous avez spéculé à la baisse sur une action et que celle-ci se retrouve en bulle sous la bollinger inférieure, il peut être urgent de sortir de votre position.

BNP Paribas, unité jour


(fin de l'extrait).
POURQUOI ACHETER MES FORMATIONS ?
Vous en avez marre, de perdre des sous ? Vous avez l'impression d'avoir raison trop tôt ? De ne jamais être dans le bon timing ? Pire : d'être pigeonné ?

Mes Modules de Formation ne vous garantissent pas la fortune, ni même de gagner de l'argent. Mais ils vous aideront à mieux comprendre les marchés et la spéculation et à ne plus perdre bêtement ! Le prix "à l'unité" est modique et dégressif ^^ pour tous les packs et achats groupés. La transaction par Paypal ou carte bleue est 100% sécurisée.

Surtout, j'ai conçu ces Modules pour vous permettre de construire pas à pas votre propre système de trading, à l'aide de règles expliquées, cas pratiques, exercices sur graphes, astuces et des vidéos exclusives consacrées à chaque sujet.
QUI SUIS-JE ?
Je suis Tradosaure ! Je vous enseigne depuis 2008 l'analyse technique, étape par étape, à l'aide de vidéos, de tutoriels journaliers que je mets en ligne gratuitement sur mon blog.  Ces vidéos sont visionnées quotidiennement par des milliers de visiteurs. Je fournis des vidéos d'analyse technique, des articles et des séminaires  à  CMC Markets (un des leaders du marché en matière de courtage en ligne sur actions et devises) et aussi à d'autres acteurs majeurs du secteur (Atlantico, 24hgold, aucoffre, tendances.com...).

Pour en savoir plus sur mes Modules de formation, cliquez ici

Articles : les plus récents