• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le CAC40 reprend 0.3% et percute la moyenne mobile à 7 séances, au terme d'une séance décevante.

mercredi 13 janvier 2016 20:12

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

Que s'est-il passé sur le CAC40 ce Mercredi? 

Plouf. Un coup d'épée dans l'eau. Il était attendu que la mm7 soit ralliée. On a même pris 2% en séance, mais la chute du pétrole a été fatale et le CAC 40 clôture en-dessous. Cela fait donc deux séances de suite que la mm7 joue un rôle de résistance à la hausse. En deuxième rideau baissier, le niveau des 38.2% de Fibonacci illustre l'ampleur de la tâche pour les haussiers...

A quoi s'attendre Jeudi? 

Le CAC, le Dax30 et l'Eurostoxx 50 sont tous trois concernés par la même configuration: la mm7 fait tampon. Je m'attends néanmoins à ce que les haussiers tentent encore de passer la mm7, mais je me fais peu d'illusion...

Vous voulez progresser en analyse technique?

Découvrez la puissance des moyennes mobiles. Je vous recommande la lecture du Ebook qui y est dédié
Le CAC40 reprend 0.3% et percute la moyenne mobile à 7 séances, au terme d'une séance décevante.

Articles : les plus récents