• Tradosaure est membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Auteur, formateur, consultant pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Analyse technique de Cellectis et de Genfit

mercredi 16 mars 2016 08:59

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Si vous découvrez mon travail, passez par ma page de présentation pour faire connaissance! Et pensez à télécharger mon Ebook d'initiation à l'analyse technique (vidéo exclusive de 30 minutes, cours théorique et exercices corrigés), c'est gratuit et sans obligation d'achat.

La note donnée par le TradoSCREENER 

Mon robot note 250 actions, deux fois par semaine et c'est en accès libre. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet TradoSCREENER ci-dessus pour y accéder. La note va de "-6" à "+6"
Cellectis: "-1" (note de moyen terme -3 et note de court terme +2)
Genfit: "-1" (note de moyen terme -3 et note de court terme +2)
Pour le reste, visionnez la vidéo!

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :