• Apprenez l'analyse technique et construisez votre propre système de trading. Bon chemin initiatique avec
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Le CAC40 ne veut plus monter. Méfiance. Le point en clôture des marchés US

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

lundi 21 mars 2016 18:17

J'ai remonté ci-dessous un tutoriel très important sur l'analyse par phases de Dow, pensez à le visionner, c'est vital je pense pour vos investissements à moyen terme.

Que s'est-il passé sur le CAC40 ce lundi? 

Beaucoup de choses. Certains verront une temporisation, d'autres obsereveront les prémices d'une correction. Trop tôt pour le dire mais une chose est sûre: c'est la séance des occasions manquées. Manquée l'occasion de confirmer la tendance haussière en Ichimoku. Manquée l'occasion de réintégrer le biseau ascendant. Manquée l'occasion de repasser au-dessus de la mm7 et de la Tenkan... Et je pourrais en rajouter. Finalement, on réintègre le nuage pendant que les indicateurs techniques se dégradent... Et ce n'est pas mieux sur le DAX 30 ni sur l'Eurostox50.

A quoi s'attendre pour la suite?

Il faut attendre mais la situation est très inconfortable. Comme d'habitude, je vous donne rendez-vous en clôture des marchés US pour mes objectifs de trading pour Mardi.

Le point en clôture des marchés US

Les marchés américains continuent leur marche forcée en avant. Le DJ30 prend 0.2% et le SP500 se contente de 0.1%. Dans ces conditions, il est plausible que les cours ouvrent en hausse demain. Je vais tenter de saisir un signal baissier qui conduirait les cours à retester le nuage.

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :