• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Vallourec prend 70% sur la semaine et CGG 55%

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

samedi 5 mars 2016 00:33

Si c'est votre première visite sur mon blog, découvrez ma page de présentation. Avant de partir, téléchargez ici gratuitement mon module d'initiation à l'analyse technique pour découvrir l'esprit de ma formation intégrale!

La note délivrée par le TradoSCREENER. 

La note de Vallourec est de 0 sur une échelle allant de "-6" à "+6" La note de CGG est de de "-2" sur une échelle allant de "-6" à "+6" Pensez à consulter régulièrement le Tradoscreener dans l'onglet ci-dessus. Il est mis à jour deux fois par semaine! Pour le reste, découvrez la vidéo!

Toute ma formation gratuite : plus que quelques jours...

Je vous rappelle que mon partenaire CMC Markets vous OFFRE ma Formation Intégrale (19 vidéos exclusives d'environ 30 minutes chacune + 19 ebooks d'initiation + 19 volets d'exercices + 1 ebook hors-série).
Vous avez jusqu'au 10 mars pour en profiter : vous pourrez télécharger gratuitement tous mes modules de formation en ouvrant un compte réel actif chez CMC Markets. Rendez-vous pour tous les détails sur Ma Formation Gratuite.

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :